top of page

Du 21 au 27 juillet 2024, Stage Feldenkrais "Explorer l'ouverture corporelle" avec Christine Musset

Vous cherchez à améliorer votre mobilité, votre souplesse et votre confort corporel quotidien ? Rejoignez-nous pour cette semaine de Feldenkrais sur le thème de l'ouverture corporelle !

Du 21 au 27 juillet 2024, Stage Feldenkrais "Explorer l'ouverture corporelle" avec Christine Musset
Du 21 au 27 juillet 2024, Stage Feldenkrais "Explorer l'ouverture corporelle" avec Christine Musset

Dates et lieu

21 juil. 2024, 17:00 – 27 juil. 2024, 12:00

Saint-Hippolyte, 1 route de la vallée, 12140 Saint-Hippolyte, France

Conditions

Vous cherchez à améliorer votre mobilité, votre souplesse et votre confort corporel quotidien ? Rejoignez-nous pour cette semaine de Feldenkrais sur le thème de l'ouverture corporelle ! Vous découvrirez de nouveaux outils pour étendre vos limites et explorer de nouvelles possibilités de mouvements pendant l'action. 

Grâce à une approche douce et consciente, vous apprendrez à vous connecter avec votre corps et à le libérer des efforts inutiles et des tensions. Vous êtes logés dans l’hôtel « Haut2gammes » dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le fait d’être ensemble élèves et professeurs sur le même lieu est propice aux échanges, aux improvisations et à de belles et profondes rencontres.  

Christine Musset, praticienne expérimentée de la méthode Feldenkrais, vous guidera à travers des séances de mouvements intelligents, doux, accessibles à tous. Chaque séance se décline comme une promenade, guidée par la voix de Christine, comme une histoire qui se déroule avec douceur et profondeur. Sans recherche de performance, sans obligation de réussite, vous entrerez progressivement à l’écoute de vos sensations. 

Le stage se déroulera dans une ambiance artistique, avec la présence de deux professeurs de musique et leurs élèves, ce qui offrira des rencontres enrichissantes. Un concert jeudi soir à Conques et vendredi soir à Saint Hippolyte, pour les villageois. 

Ne manquez pas cette semaine d’exception ou le Feldenkrais et l’art vont se côtoyer ! 

Plus d’infos sur le site : https://www.christinemusset.fr/stage-juillet-2024 

Au plaisir de partager cette semaine dans ce magnifique village aveyronnais, profitant du confort de l’hôtel et de la musique, avec vous. 

Christine Musset

Partager cet événement

bottom of page